Affaires Commerciales

garbarini-affaires-commerciales

AFFAIRE : JK HOTELS C/ MANDARIN ORIENTAL - ARBITRAGE INTERNATIONAL

Défense d’une Société Marocaine propriétaire d’un Palace devant le Tribunal arbitral de Genève, désigné pour résoudre le conflit commercial qui l’oppose au groupe Mandarin Oriental.

HÔTEL LE MAQUIS - PERMIS DE CONSTRUIRE ET DETRUIRE UNE COLLINE

Annulation à deux reprises devant le Tribunal Administratif de Bastia puis la Cour administrative d’appel de Marseille d’un permis de construire d’un lotissement dénaturant le site de l’Hôtel du Maquis.

AFFAIRE : LA PAILLOTTE ET LA PLAGE D'ARGENT

Défense de plusieurs propriétaires de paillotes poursuivis pour occupation illégale du domaine public maritime en Corse du Sud et principalement la paillotte de la plage d’argent à Coti-Chiavari (Corse du sud).

AFFAIRE DE LA MAISON DE TINO ROSSI

Avocat du fils de Tino ROSSI, Laurent ROSSI puis de ses enfants après son décès, devant le Tribunal Administratif pour rénover le domaine de leur père et leur grand-père.

SOCIETE COTEE ET PARTENAIRES INDELICATS

Avocat d’une société cotée en bourse qui dans le cadre d’une transaction a fait l’objet d’agissements délictuels, à savoir présentation de bilans inexacts et escroquerie à la TVA de la part de son partenaire commercial notamment eu égard à la TVA. Une plainte au pôle commercial et financier parisien a été déposée.