AFFAIRE HY

Avocat des parents d’un jeune policier victime d’un homicide involontaire lors d’un accident de la circulation alors que le conducteur n’était pas titulaire du permis de conduire et était sous l’emprise de stupéfiants. Auteur condamné.

AFFAIRE FONTANEL

Avocat de la veuve et des enfants dont l’époux et père a été assassiné au Sénégal dans des conditions mystérieuses. Instruction en cours.

AFFAIRE ANDRUET

Le 23 août 1995, le corps de Gilles ANDRUET a été retrouvé dans l’Yvette, une petite rivière de l’Essonne. Défense du père de la victime, champion et pilote de rallye automobile devant la Cour d’Assises et ce, jusqu’à la comparution, après son extradition, de Sacha ROUHL.

VIOLS ET AGRESSIONS SEXUELLES

Plusieurs plaintes déposées par le Cabinet pour les victimes de ces agissements contre des ascendants ou des proches.

AFFAIRE MARRAKECH ET LE PEDOPHILE

Avocat d’une société marocaine et de son Président, partie civile contre un salarié d’un groupe hôtelier d’actes de pédophilie à Marrakech.

AFFAIRE BASTIANI-MAJHOUBI

Avocat de la mère de la victime devant la Cour d’Assises de Paris statuant en appel. Les deux accusés acquittés en première instance devant la Cour d’Assises de Bastia ont été reconnus coupables de l’assassinat et ont été condamnés à 13 et 16 ans de réclusion criminelle en appel.

AFFAIRE PROTHESE P.I.P

Défense d’une victime porteuse de prothèses P.I.P devant le Tribunal Correctionnel de Marseille et la Cour d’Appel de Marseille.

AFFAIRE DE L’ONCLE INCESTUEUX

Défense d’une jeune femme qui a porté plainte à sa majorité en raison des agressions sexuelles commises durant son enfance par son oncle. Auteur condamné.

AFFAIRE DU CONJOINT HARCELEUR ET DE SON ALESE

Défense d’une femme harcelée pendant plusieurs années par son ancien conjoint dont l’élégance l’a conduit à oser réclamé l’alèse de leur lit. Auteur condamné.