Parties Civiles

garbarini-grandes-affaires

AFFAIRE HY

Avocat des parents d’un jeune policier victime d’un homicide involontaire lors d’un accident de la circulation alors que le conducteur n’était pas titulaire du permis de conduire et était sous l’emprise de stupéfiants. Auteur condamné.
Procédure engagée devant le Tribunal contre la compagnie d’assurance qui refuse sans aucune justification pertinente d’indemniser la famille.

MEURTRE COMMANDITE AU SENEGAL

Avocat de la veuve et des enfants dont l’époux et père a été assassiné au Sénégal dans des conditions mystérieuses.
Aucune coopération des autorités judiciaires étrangères et un immobilisme de l’instruction qui interroge … mais la défense s’emploie à solliciter des réponses !

AFFAIRE ANDRUET

Le 23 août 1995, le corps de Gilles ANDRUET a été retrouvé dans l’Yvette, une petite rivière de l’Essonne. Défense du père de la victime, champion et pilote de rallye automobile devant la Cour d’Assises et ce, jusqu’à la comparution, après son extradition, de Sacha ROUHL.

VIOLS ET AGRESSIONS SEXUELLES

Plusieurs plaintes déposées par le Cabinet pour les victimes de ces agissements contre des ascendants ou des proches.
Procédures devant la Cour d’assises et devant le Tribunal correctionnel obtenues malgré les dénégations des auteurs : un oncle qui agressait sexuellement sa nièce alors qu’elle était mineure, cette procédure a permis la manifestation d’autres victimes de cet homme ou encore un ancien compagnon qui a violé son ex-compagne car elle avait refait sa vie, ce qu’il n’acceptait pas !!!
Les deux auteurs ont été condamnés sévèrement par les juridictions.

AFFAIRE MARRAKECH ET LE PEDOPHILE

Avocat d’une société marocaine et de son Président, partie civile contre un salarié d’un groupe hôtelier d’actes de pédophilie à Marrakech.

AFFAIRE BASTIANI-MAJHOUBI

Avocat de la mère de la victime devant la Cour d’Assises de Paris statuant en appel. Les deux accusés acquittés en première instance devant la Cour d’Assises de Bastia ont été reconnus coupables de l’assassinat et ont été condamnés à 13 et 16 ans de réclusion criminelle en appel.

AFFAIRE PROTHESE P.I.P

Défense d’une victime porteuse de prothèses P.I.P devant le Tribunal Correctionnel de Marseille et la Cour d’Appel de Marseille dans l’affaire tristement célèbre MAS.

LE CONJOINT HARCELEUR ET SON ALESE

Défense d’une femme harcelée travaillant dans une grande maison de couture française pendant plusieurs années par son ancien conjoint pervers narcissique avéré dont l’élégance l’a conduit à oser réclamer l’alèse de leur lit. Auteur condamné sévèrement par le Tribunal correctionnel.

VIOLENCES PAR CONJOINT

Avocat d’une jeune femme étudiante laquelle a été menacée, injuriée, violentée physiquement par son compagnon pendant la relation et postérieurement à la rupture. Il conteste honteusement les faits.